Comment rendre votre trajet sur Shareyourcommute le plus attractif possible ?

header1

Parce que nous voulons que vos trajets soient le plus agréable et économiques possible chez Shareyourcommute, nous allons vous donner quelques conseils pour donner envie aux passagers de covoiturer avec vous !

 

1)      Complétez votre profil. Vérifiez que vous avez donné le plus d’informations sur vous. En effet il faut rassurer les passagers quant à la personne avec qui ils vont voyager ! Il est donc toujours bien d’ajouter une photo de profil ainsi qu’une photo de sa voiture afin que les membres de Shareyourcommute se sentent en confiance !

 

2)      Décrivez votre trajet. Par exemple n’oubliez pas de préciser la taille des bagages, si la voiture est fumeur, ou encore si vous acceptez des détours ! Mieux informé, les membres de Shareyourcommute seront plus à même de déterminer si votre trajet est le plus approprié quant à leurs envies et besoins.

 

3)      Proposez votre trajet à l’avance ! Même s’il est vrai que le covoiturage est le moyen de transport le plus adapté pour les trajets de dernière minute, il est toujours préférable de publier son trajet une semaine à l’avance afin d’assurer une voiture pleine ! De plus cela vous laissera plus de temps pour gérer les annulations de dernière minute !

 

4)      Indiquez vos villes étapes ! Si vous avez l’intention de faire un long trajet, vous allez certainement passer par d’autres grandes villes. Indiquer les villes étapes prévues vous permettront ainsi d’élargir les passagers potentiels pour votre trajet !

 

5)      N’oubliez pas de répondre à vos messages ! Sur Shareyoucommute tout se fait très vite. Vous pouvez très bien perdre de potentiels passagers parce que vous n’avez pas répondu dans la journée à  une demande d’un autre membre.

 

 

Il est temps de covoiturer avec Shareyourcommute !

 

Ecrit par Jean-Baptiste de La Mettrie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>